Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ettyblog
4 novembre 2008

je sais, j'ai quelques jours d'absence mais voilà

je sais, j'ai quelques jours d'absence mais voilà enfin des news :

pour ce qui est de la construction, la toiture est posée ouf!

stage de cheval pour les enfants,morgane et jeré ont enfin reussi leur galop 4 et olivia n'a encore pas pu passer le 6 pour cause de chute :cervicale et dorsale en vrac,côtes dans la semoule,poignet demantibulé,bref de quoi s'occuper: radios, osteo,rien de grave .

enfin pour terminer, ce WE nous étions tous au CSI de lyon pour admirer les champions internationaux, super extra, mais retour galère cause intempéries sur la vallée du rhône.

cette semaine pour changer un peu, stage équitation compétition CSO,et préparation au prochain concours.

aussi dans l'actualité, compétition de voltige pour morgane dimanche prochain,

VIVE LE CHEVAL !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
I
ma biche...ton mari n'aurait pas du faire réa après cardio....il aurait du faire cardio option ortho....avec ses 3 héritiers cavaliers!!!!!!!!!!<br /> oh! pi après tout...éh, oh, hein, bon.....ça t'occupe!<br /> Ahhahahahaha!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité