Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ettyblog
20 novembre 2012

enigme suite

je vous remontre l'objet,les miens sont montés en boucle d'oreille, car mam de moi a réussi à en trouvé 2, en general etant une pièce rare qui n'est plus usitée, les gens le montent en pendentif, mais son utilité première n'a rien avoir. cet objet est indispensable au bon fonctionnement d'un autre objet.IMG_4266

Nouvel indice :En France il est exposé dans un musée connu, et qui ne se trouve pas en région parisienne.

Publicité
Commentaires
B
j'avoue que je sèche lamentablement
M
Nouvel indice vers 14h30 !
M
Pas trop de recherches bloguette !!!!!!!!!<br /> <br /> Alléééé on réfléchit encore !!!!!!!
B
je dirai les engrenages qu'on pouvait trouver dans les anciennes montres
M
Allé on cherche encore un peu, on y est presque !!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité